Aujourd’hui sur Lyon69.net, c’est découverte musicale et petit concours.
En pleine psychose de la grippe à H1N1 et alors qu’on aurait plutôt tendance à se laver les mains 15 fois par jour et à éviter tout contact avec son prochain, Roé nous propose un tout autre remède : Embrassez-vous !
Le clip de son nouveau morceau « Un baiser » est sans équivoque :
Roé, c’est un parcours musical riche en rencontres et en collaborations, une voix bruloir et des sonorités éclectiques. Son nouvel album « Madame », et à l’image du single « baiser », chaud et rempli d’amour.
Vous pouvez vérifier tout ça, en allant écouter quelques morceaux sur son MySpace : http://www.myspace.com/roeandres
Roé sera en show-case à la Fnac, lundi 26 oct. à la FNAC Part-Dieu à 17h30.
En attendant, nous vous proposons de gagner son nouvel album, en participant à un petit jeu : racontez-nous votre plus beau baiser dans les commentaires. L’auteur de la meilleure histoire (véridique ou inventée) recevra l’album « Madame » dans sa boite aux lettres.
A vous de jouer ! Résultat vendredi à 17h.
EDIT : Après délibération du jury, nous attribuons la victoire à Jahzz, pour son histoire très touchante.
7 commentaires
Le plus beau baiser que j’ai reçu, c’était le tout premier de mon copain, maintenant mon mari, il y a plus de 10ans.
Pour moi c’est un baiser sur une joue mal rasée, il y a un peu plus de sept ans maintenant.
Presqu’autant que le baiser, je me souviens de l’endroit où j’étais dans Lyon lorsque l’on m’a appelé et que j’ai pris la décision d’aller le donner.
Je me souviens moins de la montée sur Paris en TGV angoissé que j’étais à l’idée de rater ma correspondance. Je me souviens de la course entre gare de Lyon et Montparnasse dans ce métro que je connais si peu…
Ce n’est que dans le T.G.V. atlantique que j’ai pu réellement penser à l’intensité du moment que j’allais vivre. A réfléchir à ce que j’allais dire…
Ce sont les mains moites et l’estomac noué que j’ai poussé la dernière porte. Est-ce à cause de la pénombre que je ne le reconnais pas ? aujourd’hui je sais bien que non. Alors je me penche sur lui et je l’ embrasse.
Dans ce baiser j’y ai mis toute ma gratitude et bien sûr plein d’amour. Mais aussi plein d’autres choses intimes qui sont au-delà des mots. Ce n’est que le lendemain que j’ai su que ce baiser sur cette émaciée et mal rasée fut le dernier reçu par papi…
le plus beau baiser je l ai eu il y a 4 ans.j ai retrouve la 1ere personne que j ai aime il y a de nombreuses annnees.chacun avait fait sa vie de son cote et nous nous sommes revus en faisant des courses.ce baiser etait plus intense que dans le passe.mon corps et mon coeur fremissait
le plus beau baiser reste celui donné à la personne que l’on aime. partie en stage 1 an à l’étranger, mon copain m’a fait la surprise à Noël de venir me rejoindre!! qd il s’est pointé à ma porte, je me suis jetée sur lui, ns ns sommes embrassés, baiser salé car je pleurais de joie, le tps n’existait plus, plus aucune pensée, juste de l’amour et du bonheur !!
pour moi le plus beau baiser est celui que je reçois tout les jour depuis 9 ans …..un baiser doux ,pleins de tendresse et d’amour.Un baiser papillon, un baiser esquimaux,un baiser qui pète ,un baiser d’amoureux pour rigoler,un baiser fièvreux .C’est un baiser miraculeux pusqu’il ne s’arrête jamais.Pas la peine de l’attendre et de l’espère.Pas la peine de m’y préparer. Sans être maquillé, sans être coiffé, j’y ai droit chaques jours, toute l’année .C’est un baiser pleins de sentiments sorti tout droit du coeur d’une enfant.Un baiser vrai, sans calcul et hypocrisie……Pour moi le plus beau baiser c’est celui que me donne ma petite fille .
Un très beau clip et des paroles rafraichissantes.
Ça donne envie d’embrasser tout le monde, et ça fait du bien en pleine psychose de la grippe.
D’ailleurs il s’agit de la grippe A (H1N1) et non la « grippe à H1N1″… (H1N1 est un sous-type du virus grippal de type A. Rappelez-vous, la grippe aviaire c’était le H5N1)
S’etait un soir d’ete dans un parc parisien, assis sur un banc, la nuit tombante, un baiser dans le coup le cou, sa bouche remontant doucement vers mes levres…
Puis nos levres se frolerent, se rencontrerent, un moment de bonheur, faisant abstraction des passants, l’amour naissant, la fougue, la passion qui allait durer et avec toujours autant de pession…