Hier, j’ai eu 26 ans.
J’ai vomi à ma fete d’anniversaire.
Afin de me faire pardonner au près de mes amis pour le pietre spéctacle que je leur ai offert, j’ai décidé de présenter mes excues au monde entier.
Pardon monde entier, pour avoir terni l’image de mecs de 26 ans. A peine intronisé, j’ai déshonoré ce groupuscule fermé et select (bien qu’un peu stressé par les premiers signes de décrépitude, par les engagements (mariage, arrrrrgrgrgrgrgr !!!!! <=râle d’un mec qui souffre beaucoup) et par les responsabilités (enfants , arrararaggaggagga….crcrcr….eee….pffff <=dernier râle d’un mec qui souffre beaucoup et qui meure…) que nous imposent la sociétés…).
Plutôt que d’apporter en offrande ma sagesse, ma maturité et mon expérience de la vie, je n’ai offert que bile, chips à peine digérées et vodka-cidre en quantité industrielle.
Je vous présente toutes mes excuses à vous ainsi qu’a ma moquette.
J’assume pleinement mes actes, contrairement a certains autres qui se sont lamentablement cachés pour dissimuler un manque similaire de bon goût et de savoir vivre en société. En effet je trouve que certaines personnes sont restées bien longtemps dans les toilettes d’où émanait des sons peu usuels pour ce genre d’endroit. De plus les jardinières de la voisine du balcon du dessous semblent avoir été remplies d’un engrais jaunâtre guère propice à la bonne croissance des géraniums.
J’espère que ses individus auront la politesse de se dénoncer et pour certains de s’expliquer avec la voisine du dessous.
3 commentaires
Le monde accepte tes excuses amis Qyrool, quand aux gens peut civilis
Tu serais pas le mec qui fait des fautes d’orthographes tous les deux mots ?
Tiens