Du street-art pour fêter la réouverture des terrasses
Il vous sera difficile de louper la nouvelle oeuvre de Birdy Kids entre deux léchages de vitrines !
Ce collectif de street-art Lyonnais pure souche signe une nouvelle oeuvre dans la ville, après avoir orné plusieurs fois les murs des arrondissements, que vous avez certainement déjà aperçu !
Cette fois-ci c’est le Lion des rues République-Grôlée-Carnot qui a été mis à la disposition des artistes, pour qu’il puisse attirer l’oeil des passants et remettre des couleurs dans leur coeur !
C’est leur objectif : redonner un peu vie à ces rues de la Presqu’île qui ont été délaissées ces dernières semaines. D’ailleurs, c’est le moment le saviez-vous : ces rues sont inscrites au Patrimoine Mondial de l’Unesco !
Des bons cadeaux à gagner en flânant dans le centre de Lyon !
En vous baladant, vous pouvez prendre en photo l’oeuvre et la relayer sur les réseaux sociaux avec le #BirdyInRépublique, chaque semaine des gagnants sont sélectionnés pour gagner des bons d’achats à utiliser dans les enseignes des Rues République-Grôlée-Carnot !
On retrouve le sourire aux lèvres (masquées mais quand même) nos boutiques préférées dans le centre, à une période où il est agréable de flâner en plein air, entre la fontaine de la rue de la république, les bancs ensoleillés, les vitrines colorées et les boutiques qui nous permettent de renflouer nos armoires et de redécorer nos appartements, qu’on ne connaît maintenant que trop bien !
En résumé
Voici 3 bonnes raison de se rendre en Presqu’île, en ce moment :
- Découvrir le Lion peint par Birdy Kids
- Tenter de gagner des bons d’achats
- Découvrir les boutiques des rues République-Grôlée-Carnot
Il y a encore plein de raisons de vous rendre dans ce coin-là, si vous avez des idées, dites-les nous en commentaires !
? Découvrez les boutiques République-Grôlée-Carnot
? Découvrez le facebook
? Découvrez l’instagram
ARTICLE RÉALISÉ EN PARTENARIAT AVEC RÉPUBLIQUE GRÔLÉE CARNOT.
CITYCRUNCH EST RESTÉ LIBRE QUANT À LA RÉDACTION DE SON CONTENU.