
La star américaine n’était pas venue à Lyon depuis 2010 ! À l’époque, 14 000 fans étaient venus l’écouter à la Halle Tony-Garnier lors de sa tournée mondiale pour l’album « The Fame Monster ». Un show spectaculaire, digne de la reine de la pop, qui reste gravé dans les mémoires des fans lyonnais. Depuis, Lady Gaga a enchaîné les succès, entre albums incontournables, performances artistiques et engagements sociaux. Mais voilà, il aura fallu attendre 15 ans pour qu’elle fasse à nouveau escale dans notre ville. Et cette fois-ci, la promesse est encore plus folle !
Une tournée… chaotiquement géniale !
Pas de stade pour accueillir la star, mais deux dates à la LDLC Arena pour ce qui s’annonce comme l’un des concerts les plus attendus de l’année. Baptisée « The MAYHEM Ball », cette nouvelle tournée sera comme un feu d’artifice visuel et sonore. Si Lady Gaga est une véritable experte du spectacle, ce nouveau show ne déroge pas à la règle : des décors démesurés, des costumes extravagants et une ambiance survoltée. Le MAYHEM (littéralement, « chaos ») promet donc un véritable tourbillon d’émotions, avec des performances inoubliables.
Lla tournée mettra bien sûr en avant ses tubes cultes comme « Poker Face », « Bad Romance » ou encore « Born This Way ». Mais surtout, elle sera l’occasion de découvrir ses dernières créations issues de son nouvel album, « MAYHEM », un projet « retour aux sources » qui mêle électro, pop, et sons avant-gardistes qui n’est pas sans rappeler les premiers morceaux de la star.
Les billets : tenez-vous prêt
Les places risquent de partir à la vitesse de la lumière, alors il va falloir être réactif ! La mise en vente est prévue très prochainement, mais aucune date exacte n’est encore annoncée. Et pour les prix… pas d’infos non plus (mais on devine déjà que ce ne sera pas donné). Mais qu’importe, un concert de Lady Gaga, c’est une expérience hors du commun qu’il serait dommage de manquer.
Pour être sûr d’être dans les premiers à réserver, on vous conseille de préparer vos réflexes de ninja du clic. Vous pouvez vous inscrire sur le site de la LDLC Arena pour recevoir une alerte dès l’ouverture de la billetterie.
En attendant novembre 2025, commencez à choisir votre outfit le plus spectaculaire, à réviser la choré de « Abracadabra » et à vous échauffer la voix pour chanter à tue-tête tous les tubes de Lady Gaga.