Il est facile à reconnaitre, il est bleu, il a une jolie illustration dessus (Merci Marion Piollet !) et il y a écrit « CityCrunch » tout en haut ! Ne tardez pas trop à mettre la main dessus, le dernier étant parti assez vite.
Les activités ludiques à l’honneur
Cet hiver, on s’est penchés sur les activités ludiques qui cartonnent à Lyon. Vous savez, ces activités qui nous rappellent qu’on peut s’éclater à tout âge :
- Escape games ( « Mais où est la clé ?? »).
- Action games, pour les pros de l’adrénaline.
- Bars à jeux, parfaits pour affronter vos potes à Skyjo ou au Codenames.
- Expériences immersives, entre aventure et théâtre participatif
Que vous soyez amateur de challenges, de roleplay, ou juste à la recherche d’une bonne excuse pour sortir de chez vous cet hiver, vous allez adorer ce numéro !
Et plein d’autres pépites…
Mais ce n’est pas tout ! Ce numéro, c’est aussi un condensé de bonnes ondes lyonnaises :
- Un retour dans le passé avec l’histoire de la place Antonin Poncet, parce qu’on aime bien jouer les guides historiques entre deux blagues.
- Une interview de Fanny Serrin, aka Illuàlacool, qui met des couleurs dans vos journées avec ses illustrations canons.
- Un agenda bien garni pour décembre et janvier, parce que l’hibernation, c’est pour les ours, pas pour vous.
- Nos coups de cœur restos, parce que manger c’est la vie.
- Sandwich in the City, notre rubrique chouchoute pour dénicher les meilleurs sandwiches lyonnais (team panini ou banh mi ?).
- Une idée de balade hivernale, pour admirer le Pilat sous son plus beau manteau blanc.
- Une idée d’escapade du côté italien des Alpes : du fromage fondu, des pistes de ski et une petite dose de dolce vita au programme.
- Et même une question existentielle sur les cadeaux de Noël : « N’y aurait-il pas un poil trop de paquets sous le sapin ? » (À méditer entre deux courses au centre commercial).
Où le trouver ?
Vous pourrez dégoter notre magazine dans vos bars, restos, boutiques, bibliothèques et autres lieux cools de la ville. Autant dire que si vous passez à côté, c’est que vous le faites exprès ! Vous pouvez consulter la liste des points de distribution ICI.
Si vous trouvez qu’il fait trop froid pour sortir le chercher, il est aussi disponible là en PDF.
Enfin, si vous avez un établissement et que vous voulez devenir point de distribution du magazine, cliquez sur ce lien.
Bref, vous l’aurez compris, ce numéro, on en est très fier et on pense qu’il va vous plaire. Alors, filez le récupérer, installez-vous avec un chocolat chaud (ou un vin chaud, on ne juge pas), et laissez-vous embarquer.