Malgré l’impossibilité de sortir son hebdomadaire papier, comme il le fait, tous les jeudis, depuis 23 ans, le Petit Bulletin a décidé de ne pas baisser les bras et propose à ses lecteurs un numéro spécial confinement à télécharger en ligne.
Spécialisé dans les sorties culturelles, le magazine lyonnais a du adapter sa ligne éditoriale et propose des sujets sympas et décalés sur la culture en période de confinement. Une véritable bouffée d’air frais au milieu de tous les contenus anxiogènes qu’on peut voir en ce moment.
Dans ce numéro, vous pouvez trouver, entre autres :
- Une sélection de films à voir gratuitement sur le net
- Des articles sur la télé (que l’équipe du Petit Bulletin semble redécouvrir ^^)
- Des podcasts à écouter
- Des boilers rooms pour danser dans son salon
- Un horoscope décalé
- Des mini-interviews de confinés
- Et même une recette de cake aux croutes de fromage (miam !)
Bref, on adore, on applaudit et on dit merci au Petit Bulletin d’avoir bossé depuis chez eux pour sortir son numéro hors normes qui donne le sourire.
1 commentaire
Madame , Monsieur,
Je suis l’une des administratrices du groupe Facebook ” couturieres solidaires du rhône”, nous aimerions faire connaître notre action solidaire et citoyenne par le biais de votre média.
Depuis plus d’un mois, Nous fabriquons bénévolement des masques que nous donnons gratuitement aux plus démunis : SDF, réfugiés mais également aux soignants, personnel de maison de retraite, de crèches etc..dans toute la région.
Le Petit bulletin, référence dans notre département du Rhône, nous permettrait d’informer les acteurs sociaux , partenaires privées et le service public de notre mission d’utilité publique pour fournir des masques, en ces temps de crise sanitaire et continuer à œuvrer dans notre élan solidaire.
De nombreux médias ont d’ores et déjà relayé notre mouvement, je joins à mon mail le dossier de presse de notre groupe facebook : couturieres solidaires du Rhône.
J’espère que ce mail sera le creuset d’un partenariat fructueux.
En vous remerciant par avance et dans l’attente,
Veuillez agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Sandrine Boinon
Pour les couturières solidaires du Rhône