Après une première nuit épique, on enchaine avec la deuxième journée des Nuits Sonores. Pour Lyon69.net, ce jeudi de l’ascension est synonyme de photographie puisque nous co-organisons avec Lense.fr, un grand Safari Photo qui parcourra Lyon et les différents projets Extra qui auront lieu dans la journée.
Les photos seront projetées lors de la Food & Shoot Party qui, on le répètera jamais assez, aura lieu ce dimanche 16 mai au Musée Gadagne.
C’est donc parti pour toute une journée de live blogging sur le thème de la déambulation : de 15h à 20h pour le Safari Photo et de 22h à tard dans la nuit, pour le Circuit Électronique. qui constitue la Nuit 2 du festival.
15h35 : c’est parti ! Avec un petit retard. Une bonne troupe de photographes amateurs et pros s’entasse place Gailleton. La Lense Party est lancée !
16h32 : je sais pas ce qu’il en est pour les autres équipes, mais l’équipe no4 est déjà à la bière.
17h15 : séance photo sur le toit de la gare de Perrache.
20h00 : Time for pique nique sur les berges du Rhone. Putain il fait froid !
23h00 : au Modernart Café avec Jacky Berroyer.
3h10 : haha, y’a vraiment des gens qui ont cru qu’ils pourraient rentrer au Sound Factory voir Birdy Nam Nam ou Carl Craig a l’ambassade?
6 commentaires
Cherchez Charlie (Elle fait un signe de la main au photographe et lui il la coupe au niveau de l’épaule mouahahaaaaaaa) ^^ …
Quoi personne n’est venu parler des températures de dingues qu’on a eu (oh c’était chaud chaud (les marrons)) ?
ah ouaii dég le foirage au sound factory .Franchement pas cool de faire saliver birdy nam nam et de fermer les portes, après tous les efforts pour aller y voir. grosse merde
C’est comme ça chaque année, impossible de rentrée pour les gros noms du Circuit. Le mieux est de filer directement sur les soirées un peu plus confidentielles, mais où tu fais pas la queue 1h et où l’ambiance reste survoltée.