Dernier jour des Nuits Sonores et de Live Blogging sur Lyon69.net. Ca commence à être très très dur (quelqu’un à des nouvelles de mon lit ?) mais on vous attend nombreux pour la Food and Shoot Party dans quelques heures au Musée Gadagne.
7h41 : on dormira un autre jour : la Nuit 4 vient toute juste de se terminer, mais on a RDV au Musée Gadagne pour installer le matériel de Kooz (le DJ officiel de Lyon69 ^^) et l’atelier photo.
10h11 : on est presque prêt. Et il va faire beau, la preuve en image !
11h40 : la terrasse se remplit. Le soleil est dans la place!
16h12 : devant le succès de la Food & Shoot Party, le brunch est prolongé jusqu’à 18h. Et tant pis pour les Siestes Sonores.
17h30 : Kooz finit en douceur son set (à retrouver très prochainement en téléchargement sur ce blog), la journée touche à sa fin…
18h03 : Lyon69.net dépasse la barre des mille fans sur Facebook !!! Merci à tous \o/
19h34 : tous le matos est plié… Fin de la Food & Shoot Party, 2eme du nom, et des Nuits Sonores (enfin pour nous, il reste encore quelques minutes de Siestes Sonores et la Closing Party…)
20h59 : la quasi totalité de la team trinque au saké à cette fabuleuse édition des NS et de la F&S Party dans un resto viet de la rue Passet.
22h32 : Voilà, le live blogging Nuit Sonores sur Lyon69.net touche à sa fin, merci à tous d’avoir suivi l’évènement, d’avoir commenté les photos, troqué vos places par commentaires interposés ou d’être venus bruncher au Musée Gadagne. On vous donne RDV dans un an pour une éventuelle Food And Shoot Party 3 et dès le mois prochain pour la prochaine Lyon69’s Party.
23h16 : Un dernier pour la route : Youhouuuu, c’était trop bien ! Allez, tous au lit, maintenant !
5 commentaires
Super sympa le brunch et merci à B-Rob pour les photos, c’est génial
houuu, c’était bien hein ! Merci à tous.
Toute la fatigue accumulée dans les 4 derniers jours se lit dans la dernière update ^^
Ah ah, mon com’ n’a maintenant plus aucun sens.^^ C’était en lien avec l’update de 16h12, depuis corrigée.
Eh oui, les fautes ont tendance à s’auto-détruire sur ce blog ! ^^