Il y a quelques jours, nous lancions une nouvelle Pochette Surprise.
Celle-ci était un peu différente des autres puisque, Noël approchant, nous avons souhaité la gaver de petites attentions supplémentaires. La Pochette Surprise ne contenait donc pas 5 cadeaux comme habituellement mais 11 ! Nous avons également changé le mode de fonctionnement, chaque cadeau prenant maintenant la forme d’un joli coupon ce qui vous permet d’offrir (ou de troquer) les cadeaux qui vous plairaient moins.
Maintenant qu’elles ont du arriver dans les boites aux lettres, il est grand temps de relever leur contenu :
Des goodies
La pochette contenait des objets citycrunchiens illustrés par notre graphique Emilie Stora. A savoir :
Un Tote Bag « Gateau de foie is the new cupcake ».
Sérigraphié dans les Pentes de la Croix-Rousse par l’atelier Unique en Série, ce sac de coton sera l’accessoire ultime de cet hiver pour aller faire votre marché… Et tant pis pour nos amis végétariens.
Deux cartes de voeux Lyon
Parfait pour souhaiter une bonne année pour ses amis ex-lyonnais nostalgiques du pays.
Une Crunch Boule de Noël à monter soi-même
Une paire de ciseaux, un peu de joli fil et hop, le tour est joué, Crunch le chat pourra s’installer tranquillou dans votre sapin.
Des trucs à boire et à manger
1 menu au Toto Truck
C’est notre food truck chouchou du moment. Un mini camion qui sert une bonne cuisine asiat et maison. Les plats proposés changent régulièrement, vous donnant plein d’excuses pour venir y prendre votre dej du midi. Toto Truck est régulièrement installé sur le Quai Augagneur, mais vous pouvez le suivre sur Facebook pour connaitre l’emplacement du jour.
> Suivre Toto sur Facebook
> Voir notre article sur Toto
1 mini-raclette au Livestation
Si vous lisez CityCrunch depuis un moment vous savez que c’est un de nos bars préférés. Et pour cause ! l’hiver le bar propose, à l’heure de l’apéro, des mini-raclettes (et aussi des Monts d’Or à partager !). Les produits sont finement sélectionnés, c’est super bon et ça change de la traditionnelle planche charcut-fromages. Bref, on adore !
> Suivre le Livestation sur Facebook
> Voir notre article sur le Livestation
1 entrée du jour et une citronnade chez Laureline’s Corner
Ce sympathique salon de thé situé dans les Pentes est un bonheur pour les gourmands. Outre de succulents cupecake, Laureline propose une petite restauration le midi avec des tartes, de soupes et des salades. Yummy !
> Suivre Laureline’s Corner sur Facebook
Des trucs pour être joli(e)
Cette Pochette était un peu plus girly que d’habitude avec quelques cadeaux pour prendre soin de soi. On espère que ces messieurs auront trouvé une demoiselle à qui les offrir (si vous êtes un monsieur qui aime se maquiller, c’est OK, vous pouvez garder les cadeaux pour vous).
Un bijou éphémère Sioou
Oubliez le dernier tatouage éphémère cheap que vous avez acheté chez Claire’s. Sioou c’est du tatouage de qualité designé par des artistes de talents. En plus c’est une boite Lyonnaise.
> Suivre Sioou sur Facebook
1 séance de maquillage chez M&Oz
M&Oz c’est une boutique de maquillage et autres soins nature et bio. Loin de ces grands super marché de la beauté, cette petite boutique est un vrai plaisir et la gérante s’avère généreuses en conseils et en attention.
> Suivre M&Oz sur Facebook
> Voir notre article sur M&Oz
Un petit savon et une carte illustrée à la Funky Fabrik
Cet atelier de créatrices regorge de jolies choses. Ici tout est original et sincère. On y trouve des bijoux, des vêtements, de la papeteries et des savons de chez « Carnet de Savon ». Une boutique à ne pas négliger lors de votre recherche de cadeaux de Noël.
En plus les possesseurs de la Pochette bénéficient d’une réduction de 50% sur les ateliers créations proposés par la Funky Fabrik.
> Suivre la Funky Fabrik sur Facebook
> Voir notre article sur la Funky Fabrik
Des trucs pour sortir écouter de la musique
Il n’y a pas de bonus musical à télécharger dans cette édition de la Pochette Surprise. En effet, on s’est dit que vous ne seriez pas contre aller écouter des artistes en vrai après être resté enfermé au cours d’interminables repas de famille.
1 place pour Festival Plug & Play
Choisissez la date de votre choix entre le 9 et le 24 janvier et filez écouter l’un des nombreux groupes et artistes qui se produira au Kraspek Myzik dans le cadre du festival Plug & Play
> Suivre le Kraspek Myzyk sur Facebook
1 mois d’abonnement à Exit Mag + 1 place de spectacle
Le magasine Exit Mag a un concept assez cool. Non seulement les abonnés reçoivent leur numéro du magazine dans leur boite aux lettres, mais ils peuvent choisir une place de spectacle de leur choix parmi les nombreux événements proposés. Et il y a des trucs franchement cool. Le mois dernier, par exemple, il y avait des places pour le concert de Lenny Kravitz.
> Suivre Exit Mag sur Facebook
Et c’est tout ! Mais c’est déjà pas mal, non !
Nous espérons que cette pochette un peu spéciale vous a plu. Vous retrouverez un format plus classique dans la prochaine édition qui devrait sortir au mois de février.
5 commentaires
J’ai commandé la pochette surprise de Noël pour ma copine. On m’avait dit qu’il y aurait des trucs « pour les filles ».
Je l’ai ouvert aujourd’hui, et ça à été Noël avant l’heure. J’ai jamais autant ri. Et comme j’aime partager mon bonheur, j’ai convié ma copine à venir s’amuser avec moi.
Voici un classement des cartes, allant de la plus cool jusqu’à la plus mauvaise. Et c’était serré.
1 – Une séance de maquillage : Pourquoi pas, elle garde.
2 – Un savon + Une carte de voeux: Ok pour le savon, sentir bon c’est important.
3 – Un Menu au ToTo Truck, ce sera une découverte!
4 – Une citronnade et une entrée du jour. Mouais. Il faudra bien choisir son jour.
5 – Une mini raclette. Alors une raclette, je vois ce que c’est, mais une mini raclette c’est quoi? Y’a des mini patates? Des mini fromages? Personne n’a envie de manger une mini raclette. Quand on mange une raclette c’est pour se tendre la peau du ventre.
6 – Une place pour le festival Plug&Play: On dirait un truc de cul. Sérieux.
7 – Un mois d’abonnement + 1 spectacle sur ExitMag. Non. Non non et non. Franchement. Qui veut s’abonner à ça?
8 – Une heure d’atelier créatif chez Perles en Folie. Celle la nous à donnée une heure de rire. On ne sait pas trop si c’est « L’atelier créatif » ou le nom « perles en folies » mais ça valait bien le coup d’acheter la pochette rien que pour ça.
Finalement, globalement très déçu du contenu de la pochette, on s’attendait à moins de choses et plus de qualité. Et puis ça manque de trucs à faire à deux. Enlevez en la moitié, mettez un repas sympa, une sortie, le maquillage et vous aurez ce qu’il faut pour faire fortune.
Mention spéciale aux tatouages temporaires. On rigole bien quand on à 8 ans dans sa tête.
http://i.imgur.com/YWhJOIR.jpg
Bisous.
Ravi que la Pochette vous ait autant fait marrer.
J’espère vraiment que vous prendrez quand même le temps de tester les lieux qui vous on fait rire car ils valent tous les détours.
Par contre je comprend pas cette remarque « mettez un repas sympa, une sortie, le maquillage »
Un repas il y en a 2 dans la Pochette : un menu complet chez Toto, et la mini-raclette (qui a de nom mini car elle est proposé sur un mini-appareil pour 1 ou 2 personnes, les quantités n’ont rien de mini). Une sortie sympa ? Il y en a 2. Le super festival Plug (non anal) & Play et le sortie offerte par Exit Mag (le mois dernier il y avait des concerts cool comme celui de Lenny Kravitz) quant au maquillage, il y avait M&Oz dans cette pochette.
Après on conçoit qu’on peut être déçu par le contenu malgré les 11 cadeaux présents qui représente quand même un total de plus de 70€, aussi, n’hésitez pas à nous renvoyer l’intégralité des la Pochette, nous vous rembourserons votre achat.
A+:)
Sale gamin pourri gâté.
« Ouais, je préfèrerai un repas pour 2. »
Bah ouais, bien sûr ! Entrée-plat-dessert pour 2 et mon cul sur la commode tant qu’on y est ?
Et comme le dit Laëtitia, arrête de tout dénigrer sans connaître.
– Laureline et son entrée du jour qu’il » faudra bien choisir le jour » (tu le veux vraiment mon cul sur la commode ?? LCC n’est pas responsable des menus des resto)
– Plug&Play (GIYF et tu arrêteras de baver sur leur nom)
– Exit Mag plein de bons plans et de réduc pour des trucs cools lyonnais = une sorte de LCC version papier.
Bref, renvoie ta pochette, elle fera sans doute une personne plus heureuse et moins aigrie que toi.
Ce qui est surtout très idiot de ta part, c’est que ce n’est pas la première pochette surprise, et elles proposent toutes plus ou moins le même genre de choses. Pourquoi donc à la base l’avoir achetée si tu es aussi peu ouvert aux découvertes ?
Je suis très étonnée de la critique de Marc.
Il faudrait peut être tester avant de se prononcer.
C’est pour ma part l’une de mes pochettes préférées, après celle qui m’avait fait connaître donuts factory qui est devenu mon QG. Certes j’ai pour ma part été un peu déçue concernant les petits cadeaux bonus (en plus pas de chance je suis végétarienne).
Mais sinon les cartes étaient nombreuses et super. Le magazine exit est franchement bien pour connaître les bons plans sorties sur Lyon et actuellement on peut avoir comme « spectacle » une course automobile à l’iway qui coûte à elle seule au moins 50€.
Les autres établissements s’annoncent comme d’habitude très prometteurs.
Pour ma part la pochette surprise ne me sert pas à me faire des sorties à plusieurs mais plutôt à tester des endroits sur lesquels je ne me serais sans doute jamais arrêtée pour éventuellement y retourner à plusieurs si cela me plait.
Si je veux vraiment chipoter je dirai que le 7eme arrondissement c’est trop loin de chez moi, donc ça va m’embêter d’aller jusque là bas mais vraiment je cherche la petite bête parce que j’habite le 5eme 😉
Continuez comme ça vos pochettes et votre site sont au top !