Les pentes de la Croix-Rousse, la piscine du Rhône, l’Institut Lumière… Autant de lieux et bâtiments emblématiques que tu croisais tous les jours et qui te manquent terriblement.
Ici, c’est pareil. Pas un jour ne passe sans qu’on se remémore avec nostalgie ce que ça fait de franchir une passerelle sur le Rhône ou la Saône, de lever le nez devant le parvis de l’opéra, ou de grimper la montée de la grande côte en quête de la vue ultime.
haaa (soupir)…
Lyon à télécharger et à imprimer
Pour remédier à ce manque, je te propose quelques illustrations pour décorer les murs de ton salon. Evidemment, si tu n’as pas d’imprimante chez toi, ça va être un problème. Tu peux alors décorer ton fond d’écran, car quelque chose me dit qu’il est souvent allumé en ce moment.
Voilà donc de quoi égayer tes murs et te rappeler pourquoi tu aimes tant ta ville.
Détail technique : Si quand tu télécharges le fichier, l’aperçu est tout fluo et tout moche, c’est normal. C’est une histoire de conversion de couleur d’un fichier CMJN sur un écran RVB (je te jure que tu ne veux pas en savoir plus, juste, ne t’inquiète pas).
>> L’Opéra de Lyon à imprimer horizontal <<
>> L’Opéra de Lyon à imprimer vertical <<
>> La piscine du Rhône à imprimer <<
>> La montée de la grande côte à imprimer <<
Il y a des parents parmi vous ? Milie a aussi préparé des illustrations à colorier pour les enfants. Ca se passe sur FamilyCrunch.
Très très important !
Si tu aimes les dessins de Milie, tu peux aller l’encourager sur son compte instagram en lui envoyant plein de cœurs, et surtout de bons coups de pieds au derrière pour qu’elle profite du confinement pour dessiner plus souvent. (oui, je parle de moi à la 3ème personne).
4 commentaires
❤️
Allez hop au boulot ! ?
MERCI Milie !
Moi ça décore mon bureau d’ordi qui trône dans le salon. Double usage 🙂
Moi je les avais déjà découpés dans le magazine papier héhé ! 😉