On est les champions, on est les champions ! Les Bleus sont champions du monde de football et CityCrunch est champion du monde des bons plans sorties ! Et vous ? Vous êtes champion du monde de quoi ?
Lundi 16 juillet 2018 :
On attaque la semaine par un concert OVNI au Péristyle de l’Opéra de Lyon (Lyon 1). Le groupe éthiopien Qwanqwa va vous en mettre plein les oreilles avec son irrésistible son jazz-rock-roots psychédélique. C’est à partir de 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mardi 17 juillet 2018 : fripe & drink
Faire du shopping ou boire un verre pourquoi choisir ? Filez plutôt à l’Apéro Vide-Dressing au Maxine’s (Lyon 1). Sur place vous trouverez des fringues et accessoires à prix canons ou prix libre. C’est de 14h à minuit et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mercredi 18 juillet 2018 : c’est la guerre !
C’est l’immanquable de cette semaine! Aux Armes (à eau), citoyens, rendez-vous au Jardin des Chartreux (Lyon 1) pour la Bataille de Pistolets à eau ! 1h de pure folie humide et faussement belliqueuse vous attend. C’est de 19h à 20h et c’est GRATUIT (amenez vos propres pistolets).
Plus d’info
Jeudi 19 juillet 2018 : Grease Man…
Le mythique film Grease, qui fête cette année ses 40 ans, sera projeté en plein air du côté de la place d’Ainay (Lyon 2). Venez revoir John Travolta et Olivia Newtown-Jones et chantez avec eux. C’est à 21h45 et c’est GRATUIT, mais arrivez super tôt pour être sur d’avoir une place.
Plus d’info
Vendredi 20 juillet 2018 : à suivre…
Et pour la fin de la semaine, il faudra revenir pour nos Bons Plans du Week-end publiés avant midi, le vendredi.
Si vous voulez être sûr de ne pas rater nos bons plans du week-end, le plus simple est de vous abonner à notre newsletter qui part tous les vendredis à 12h et qui contient le résumé de nos articles de la semaine et nos bons plans du week-end.
Coût total pour nos bons plans : 0€
Le truc chaud de la semaine…
Souvenez-vous, il y a quelques mois notre chroniqueuse Marlouzette avait testé le Sun, la sauna libertin le plus mythique de Lyon. Si vous n’avez pas encore lu le récit de son expérience, c’est par ICI.
Bonne semaine à tous !