Se repérer dans Confluence reste relativement facile (comparé notamment à un autre gros centre commercial de Lyon, suivez mon regard…). Passée la monumentale entrée principale, vous n’avez plus qu’à marcher tout droit : en effet le centre s’étire sur une seule et même allée. Pas de recoins cachés ou autres ailes supplémentaire où vous perdre.

L’organisation est assez simple : au premier niveau on retrouve les grosses enseignes: Carrefour, Go Sport, Apple, Decitre Pull and Bear et Zara… Le deuxième niveau est majoritairement occupé par des boutiques de prêt à porter (Mango, Levi’s, Etam Lingerie, …). Enfin le 3ème et dernier niveau est consacrée à la restauration et aux loisirs.

Bref, difficile de se perdre !

Sachez que vous n’êtes pas obligés de repasser par l’entrée principale pour ressortir. Le bâtiment est assez ouvert sur le reste du quartier avec notamment 2 sorties donnant sur la Marina et une autre donnant sur le sud du quartier. Plutôt pratique pour partir en balade au bord de l’eau après sa session de shopping.