Voici un florilège de disquettes (à comprendre, des phrases de drague pourries) à sortir à un ou une lyonnais(e) pour l’attraper dans vos filets… Ou rentrer bredouille. N’hésitez pas à les imprimer et à les glisser à votre crush du moment pour lui déclamer tout votre amour.
Comme dirait Jean-Claude Dusse : « oublie que t’as aucune chance, sur un malentendu, ça peut passer. »
Attention, le bon goût est définitivement mort au cours de l’écriture de cet article.
Bonus : Hey mademoiselle, tu ne t’appellerais pas Lyon CityCrunch ? Parce que je trouve en toi tout ce que je recherche.
Balancez vos meilleures phrases de drague en commentaires et à nous dire si vous avez réussi à pécho, on ne sait jamais. Bonne Saint-Valentin les chatons.
2 commentaires
Entre les tentatives désespérées et les références cinématographiques, ça m’a rappelé mes propres expériences. En effet, j’ai souvent été témoin de ces maladresses dans l’art de séduire à Lyon, surtout lorsqu’on essaie de charmer quelqu’un aux abords du Parc de la Tête d’Or.
J’ai tenté une variante de ces approches loufoques dans un parc lyonnais, et bien que cela n’ait pas conduit à un coup de foudre, ça a déclenché une bonne dose de rires et une conversation des plus divertissantes.
La Saint-Valentin lyonnaise semble prometteuse avec ces conseils inusités. Bonne chance à tous les chatons en quête d’amour à la lyonnaise !