Et oui, vous allez devoir vous débrouiller sans nous pour trouver de bonnes idées sorties dans le mois à venir. Histoire de ne pas vous laisser complètement seuls, on a programmé quelques articles best of sur notre page Facebook et on vous donnera aussi quelques nouvelles depuis nos lieux de villégiature sur Instagram. Bref, c’est un bon prétexte pour s’abonner à nos réseaux sociaux ?
Une super année
Cette saison 2021-2022 a été assez dingue. On ne pensait pas vivre de tels moments après les 2 années très très pourries qu’on a passées.
Vous n’avez jamais été aussi nombreux à nous lire ! Vous êtes plus d’un demi million chaque mois à lire nos articles. Ça nous fait extrêmement fait plaisir et ce d’autant plus qu’on garde un rythme de publication plutôt light (1 ou 2 articles par jour, là où d’autres en publient 1 ou 2 par heure) et qu’on ne cherche pas à tout prix à faire du clic (On essaye de trouver des sujets et des titres qui vous donnent envie de venir lire les articles, mais on évite de tomber dans le « putaclick ».)
On est d’autant plus ravis et touchés que vous êtes nombreux à nous laisser des messages, que ce soit en commentaire ou en MP. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point ces petits messages nous font du bien. Ce sont un véritable carburant à motivation ! Alors, un grand merci à tous ceux qui ont pris une ou deux minutes de leur temps pour nous faire part de leur avis (souvent positif) sur ce qu’on fait.
Autre point très positif : le retour en masse des annonceurs. Alors, certes, en tant que lecteur, vous vous en fichez certainement, mais pour nous, c’est très important. On reste en effet un média gratuit et la publicité reste primordiale pour notre activité. Sur ce point, on a connu une fin de saison euphorique avec un planning publicitaire plein à 100%. Le plus chouette dans tout ça, c’est que les marques et entreprises avec qui nous avons collaboré étaient super intéressantes. Quel plaisir d’imaginer des contenus avec des offices de tourisme, des lieux de spectacles et de culture ou des activités qu’on adore !
Pour chacun des dispositifs mis en place, on a mis tout notre cœur et notre énergie pour produire des contenus que vous prenez plaisir à lire bien qu’il s’agisse de publicité. On espère que c’est réussi !
Le retour des événements
Enfin, le truc le plus cool de cette saison, c’est le retour des événements. Ça nous avait beaucoup manqué de ne plus voir vos frimousses. On a pu remettre à flot notre mythique Love Boat, le festival flottant co-organisé avec l’équipe de Livestation DIY et relancer les apéros CityCrunch avec nos copains du Casino le Lyon Vert.
On espère en faire plein d’autres dans les mois à venir !
Remerciements
Bien sûr, tout cela ne serait pas possible sans un paquet de monde !
Merci au plus fabuleux des équipages qui permet chaque jour à CityCrunch de vivre la plus belle des croisières : Clémence, Marthe, Fabienne et Guillaume.
Merci aux super rédacteurs qui rédigent des articles canons et qui sont toujours partants pour l’apéro : Léa, Milie, Anthony, Seb, Clem et Lara.
Merci à l’équipe du Petit Bulletin qui nous supporte dans leurs locaux et qui nous déniche plein d’annonceurs : Elisabeth, Nico H, Nico C et Benjamin.
Merci aux annonceurs pour leur confiance pour faire vivre CityCrunch.
Et bien sûr merci à vous, chers lecteurs, cette folle aventure seraient impossible si vous n’étiez pas là.
Passez un bel été, on se revoit à la rentrée.
2 commentaires
Merci infiniment pour votre existence.
Je suis une mamie de 70 ans, ce qui ne m’empêche pas d’apprécier votre site.
Bravo
Prenez des forces pendant vos congés en souhaitant vous retrouver en septembre avec toujours plein de découvertes
merci beaucoup d’être là pour enjailler notre vie lyonnaise. bonnes vacances!