On a passé notre dernier diner sur le sol americain dans un dinner au look très 50’s. LeSud etait un peu deçue de ne pas être tombée sur une celebrite (car il faut bien l’avouer une star US ça le fait toujours plus qu’une célébrité française…). Comme a Yothemite, elle avait dit être deçue de pas avoir vu d’ours quelques minutes avant de tomber nez à nez avec cette adorable bête féroce, on s’est un peu moqué d’elle, en disant que du coup, elle allait tombé sur Johnny Deep en sortant du resto. (Ce qui n’était bien sur pas possible puisqu’il est reparti à la reconquete du Black Pearl).
En sortant on passe devant un Ice Cream Shop et on se laisse tenter pas leurs appétissantes glaces (et oui même apres un bon gros burger et une montagne de frites, il reste toujours de la place pour de la ice cream…). Tout d’un coup le shop assez bruyant c’est tue comme si un ange passait. L’ange en question était en fait Bill Clinton qui venait de rentrer dans la boutique !
Et oui, chers amis, on a vu Bill Clinton !!! (Cette phrase deviendra surement "j’ai mangé un glace avec mon pote Bill Clinton" avec le temps…). C’était enorme, j’en ai faillit lacher ma glace (fallit seulement, faut pas déconner).
Là vous vous dites que c’etait surement un mec tres ressemblant et qu’un ancien président ne viendrait jamais manger une glace dans un shop quelconque d’une rue quelconque de San Francisco. Mais c’était bien lui si on en croit les deux gardes du corps discrets et la centaine de badeaux rapidement aglutinés devant la vitrine de la boutique…
Apres sa glace, il a continué son petit tour à pied dans le quartier sous le regard incrédule des passants.
Là je sens le doute vous envahir, vous voulez des preuves.
Et ben c’est toujours dans ces moments là qu’on oublie notre appareil photos (merci Qyrool, 20/20 !!!). Du coup je vous pardonne si vous pensez que c’est du pipeau, mais je vais quand meme chercher si y’a pas des photos de cet evenement planétaire sur des blogs US.
1 commentaire
voilà la preuve!
http://fr.youtube.com/watch?v=gK0G5pbT7RQ