Ce week-end c’est shopping entre copines ! Enfin ça c’est la théorie, mais en pratique, on aimerait bien rester dans son canapé avec un bon thé et ses supers chaussons en pilou pilou. Et si pour concilier les deux on avait le bon plan ?
L’atelier Mode
Ce n’est pas la première fois que sur Lyon CityCrunch on vous parle d’atelier, rappelez-vous : les chocolats… les cupcakes … les macarons…Ici on change de registre pour la mode et Captain Tortue.
L’atelier mode c’est une après-midi de vente à domicile avec tous les ingrédients qui vont bien : les copines, le thé, le shopping et son canapé (c’était bien le but non ?). Et pour être sûre que la petite robe rouge aille avec le trench gris perle, une conseillère mode est présente pour nous cocher. Ce petit bonus bien pratique permet de faire la différence avec les traditionnelles ventes à domicile que l’on connaît tous. Non madame, on ne présente pas que le produit, on vous le fait essayer et on vous donne les conseils de style qui vont avec !
Les collections Captain Tortue
Captain Tortue propose tout : des vêtements pour le quotidien, des plus chics, des plus glamours, des plus pétillants mais aussi de la lingerie. Et pour déculpabiliser d’avoir fait chauffer la carte bleue en se la jouant perso, il existe aussi des bijoux et des accessoires pour faire de jolis cadeaux.
C’est quand ? C’est où ?
C’est à peu près quand vous voulez, où vous voulez. Sur le site il y a un formulaire à remplir pour participer à un atelier et l’équipe de Captain Tortue vous propose des dates. Même principe pour devenir hôtesse et organiser un atelier mode chez soi avec les copines (si vous voulez plus d’infos c’est ici).
Du coup, qui se lance et nous invite au premier atelier ?