Merci de porter à notre connaissance votre événement.
Plusieurs options s’offrent à vous :
Vous nous envoyez un simple message – Gratuit
Vous nous signalez juste l’existence de votre projet et vous croisez les doigts. Si le truc s’annonce assez sympa votre événement pourra faire l’objet d’un article ou être mentionné dans nos articles agenda. Mais vous n’êtes donc pas garanti qu’on parle de vous sur CityCrunch.
Vous voulez être visible sur le site, quelques jours/semaines avant – Payant
Si vous voulez être sûr d’être mentionné dans nos articles agenda, nous vous proposons d’afficher un encart mettant en avant de façon efficace votre événement. Votre événement pourra être vu par plus de 20 000 personnes (dans le cas de notre article bons plans du week-end). L’encart pourra générer jusqu’à 500 clics sur votre événement Facebook ou site web.
Vous voulez que les lecteurs de CityCrunch débarquent en masse à votre événement – Payant
Gros coup de pub, billetterie en ligne, animation spéciale le jour J… L’équipe de CityCrunch, peut vous concocter un dispositif sur mesure pour booster votre événement auprès des Lyonnais.
Nb: nous recevons énormément de demandes. Nous ne pouvons pas répondre à tout le monde, mais sachez que chaque message est lu.
1 commentaire
Oups… vous voyez l’idiote qui vient de vous envoyer par mail en laissant un commentaire ? Évidemment, je vous laisse le soin de ne pas le publier,
avec mes excuses,
Marion Derouvroy
Fondatrice et directrice de rédaction Trafalgar