Lyon CityCrunch a rencontré 4 porteurs de projets ayant l’objectif d’ouvrir un établissement à Lyon. Voici où en est Ninbox 2.
> Voir la première interview
> Voir les autres projets
Comment le projet a avancé depuis la dernière fois ?
Le projet avance à très grande vitesse et de nouveaux associés vont potentiellement se greffer au projet. Le projet à énormément évolué tant sur la forme que sur le fond, rien que ces 30 derniers jours c’est des dizaines et des dizaines de pages écrites et d’heures de réflexion dans le but de faire du futur lieu un premier dans son genre. Je sais que c’est dur mais je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment
Peux-tu dors et déjà nous communiquer une date d’ouverture ?
Le Ninbox 1.0 à été mis en vente depuis peu alors je dirais que la date idéale d’ouverture serait courant septembre mais si on est réaliste disons que ce sera plus à la charnière 2013/1014.
Est-ce qu’il y a encore un gros point de blocage que tu n’arrives pas à solutionner ?
Oui clairement ! Par exemple la dernière grande question était de savoir si il fallait arrêter la livraison qui représente une belle hausse du CA mais aussi beaucoup de soucis ou se concentrer sur le sur place avec encore plus d’événement geek, gamer et eSport.
Parle-nous un peu plus de ce que l’on pourra manger dans l’établissement.
Dans le futur établissement on pourra manger des spécialités asiatiques comme le popcorn de poulet qui à un succès incroyable ici. C’est du bon poulet frais (-48h) préparé à la main et frit à la taïwanaise, ça ressemble à des nuggets et ça se mange avec une sauce aigre douce. Nous désirons garder et améliorer tous ce que nos Ninjas aiment ici dans le Ninbox 1.0. Biens sur il y aura quelques nouveautés qui vont vous faire dire « Waaaaa » (super) ou « Awwwww » (mignon) mais encore une fois je ne peux pas vraiment en dire plus pour l’instant.
Si tu devais nommer une seule qualité indispensable pour monter un projet de resto/bar à Lyon, ce serait quoi ?
Comme dirait le grand Gad c’est La vo-lon-té. Bien sûr il faut faire preuve d’intelligence mais surtout de volonté. Avoir la volonté d’avancer et d’arriver à son but c’est le plus important. Le monde est remplit de prix Nobel et d’entrepreneur de génie le soir mais le matin ils n’ont plus assez de volonté et vont faire leurs 35h comme tout le monde.
Comme d’habitude je reste disponible pour discuter et répondre aux questions dans les commentaires de l’article sur CityCrunch et sinon vous pouvez toujours venir jeter un coup d’œil sur notre page facebook ou venir nous rendre visite au Ninbox 1.0.
2 commentaires
« Le projet à énormément évolué »
« …comme le popcorn de poulet qui à un succès incroyable ici »
==> verbe avoir stp !
« …améliorer tous ce que nos Ninjas aiment ici »
==> tout !
« Biens sur »
==> wtf bien ou bien !
sinon l’article est intéressant ! Je souhaite que ce projet évolue et grandit très vite.
Avez-vous déjà trouver un nouvel emplacement pour le ninbox 2.0 ? Et allez-vous fermer le premier (que veut dire la mention en vente) ?
Oui le premier Ninbox va fermer. Il faut voir ça comme un agrandissement et changement d’emplacement. Un LvL up quoi 🙂
Pour ne rien te cacher il y à en fait plusieurs locaux sur deux emplacements qui pourraient convenir avec chacun leurs avantages et inconvénients. Tu sauras tout quand nous auront pris la décision finale !
Merci pour les fautes ! Nin 😉