Les Conversations de LYVE réunissent chaque fois deux ou trois créateurs d’entreprise qui prennent la parole pour discuter d’un thème donné. À la dernière édition, on avait pu écouter les parcours inspirants de deux artistes, Cyrious et Citron Sucré, ainsi que celui de Johann Milani, le fondateur de Ballad.club.
Pour le cinquième opus des Conversations, LYVE change de registre et invite Ayman Youness, le gérant de Aklé et Taibé, des restaurants d’inspiration libanaise qu’on adore chez CityCrunch et Flora Vidal Marro, la fondactrice de Weavers, un intégrateur économique et social des personnes exilées.
Des parcours inspirants
Le thème de la soirée ? Les anti-héros. À travers le parcours des invités, les échanges permettront de prendre conscience qu’il n’est pas nécessaire d’avoir de super-pouvoirs pour monter son entreprise. Loin du cliché du jeune start-upper à qui tout sourit, l’entrepreneur est avant tout un aventurier à qui il arrive moult péripéties.
On boit un verre ?
Et après les discussions passionnantes, place à l’apéro ! Parce que parler et poser des questions, ça donne soif, les Conversations se terminent toujours par un apéro convivial. C’est le moment idéal pour oublier sa timidité, aller vers les autres et créer de nouveaux contacts. Vous repartirez peut-être avec des idées fraîches, une dose supplémentaire de motivation, voire un nouvel associé ! Qui sait ?
Bref, si vous avez un projet d’entreprise ou que vous venez de vous lancer dans l’aventure entrepreneuriale, ne manquez pas cet afterwork incontournable à Lyon. Les Conversations de LYVE sont l’occasion parfaite de développer votre réseau, de faire grandir votre entreprise et de nourrir vos idées.
Alors, notez bien la date : la prochaine Conversations aura lieu le mardi 4 juillet à 18 h au Ninkasi Guillotière. Les inscriptions sont gratuites, mais ne tardez pas trop, les places sont limitées. Pour vous inscrire, rendez-vous PAR ICI.
On se voit là-bas, les entrepreneurs lyonnais les plus branchés !