L’opération On n’est pas des vendus a plutôt bien marché ! Elle a été reprise ça et là et a plutôt ouvert le débat.
Certains nous ont reproché d’avoir mis de la pub sur notre blog, d’autres soulignent le paradoxe de nos propos critiquant le marketing viral et l’utilisation de celui-ci pour faire diffuser nos idées.
Pour redonner un peu d’eau au moulin, voici ce que pourrait donner un article entièrement sponsorisé par des grandes marques.
Bonne lecture.
Ce matin je me lève, ça commence fort, je marche sur un truc visqueux et chaud, mon chat a gerbé et mon pied frémi d’effroi au contact de ces croquettes digérés. Tout ça parce que je n’ai pas acheté de bonnes croquettes Whiskas que tous les chats adorent. Dépité je me prépare mon café Carte Noire accompagné de croissants décongelé Picard.
J’enfile mon jean Diesel et mon tshirt Esprit avant de foncer prendre le métro et amortir mon abonnement TCL super par cher au vue des coûts de fonctionnement d’une voiture, (bien que la nouvelle Micra soit vraiment économe).
J’arrive au taf. Encore une grosse journée à de folie a m’exploser le yeux sur mon ordinateur DELL, présent dans toutes boites qui se veulent performantes. A midi je bouffe au Quick car eux c’est le goût et je vais claquer des tunes à la Fnac car ils ont vraiment de bons produits culturels. L’après midi le rythme de travail s’accélère, je enfonce les écouteurs de mon ipod nano nouvelle génération dans les oreilles afin de couvrir les bruits des gesticulations de mes collègues dont la moitié sont sous prozac.
Le journée est finie, je prend mon goûter à la Brioche Dorée qui propose d’excellents brownies mais aussi tout une gamme de sandwichs frais. J’arpente les couloirs du centre commercial de la Part Dieu, qui est ouvert jusqu’à 20 h, ce qui est génial pour ceux qui finissent tard ou ceux qui èrent comme moi sans but aucun, bien que le stand Swatch propose des montres vraiment géniales et au top de la mode.
Je rejoins Qyrool et le Sud pour aller au cinéma UGC ciné cité, ils ont eu des invitations pour l’avant première des Aristos, c’était un film vraiment sympa avec pleins de gags, de rires et surtout Charlotte de Turckheim. Bon Ok y’a des films mieux mais c’est une bonne comédie à la française et puis les siège à l’UGC sont vraiment confortables ! Ensuite direction la péniche la Plate-forme, Fino a ses entrées pour la soirée de lancement du nouveau Nokia, on y croise plein de people Lyonnais, à savoir les joueurs de l’O.L. (très bon club pour lequel je vous conseille de prendre un abonnement à l’année) et les coiffeuses de chez Jean Louis David.
Je me rentre vers 3 h et me finie avec une bouteille de Clan Campbell, en m’affale sur mon Epeda sans avoir pris le soin d’enfiler ma nuisette Princesse Tam tam supère sexy qui me garantie un max de succès auprès des mecs
3 commentaires
just a word lol
Par contre l’anti spam me dit qu’il a besoin de Pq
C’est clair que sans marque ça se résumerait à :
Ce matin je me suis levé du mauvais pied, j’ai bossé comme une malade, je suis sortie et j’ai fini déchirée et sans mec dans mon pieu.
Ah ah! Jam a un excellent esprit de synthèse!