Après un long week-end passé à Marrakech à célébrer comme il se doit les 30 ans d’un des auteurs de ce blog, le retour à la réalité est frappant : orage, froid et grisaille nous attendait dès notre sortie de l’aéroport comme on accueille une ex-otage de retour de captivité.
Heureusement ils n’étaient pas les seuls à patienter, vos commentaires attendaient eux aussi sur notre blog laissé à l’abandon. Finalement vous n’êtes jamais aussi bavards que lorsque nous nous absentons. Quand le chat n’est pas là, les souris cliquent. Les articles de cette fin de semaine avaient tous été écrits à l’avance et publiés alors que nous étions déjà en train de négocier fermement des Converses contrefaites dans les Souks. Ce retour en terre lyonnaise et bloguèsque va m’obliger à répondre à vos messages rapidement.
Toujours est-il que le week-end n’est pas totalement fini et je vous propose de le conclure avec Panda Bear, un groupe de New-York à la croisée des chemins entre MGMT et Animal Collective.
Et sinon, plus sérieusement, quand est-ce qu’il fait beau ?
3 commentaires
je croyais que tu n’avais pas de vacances.
Berlin puis Marrakech ça va pour une année sans vacances 😛
Ce ne sont pas des vacances, ce sont des week-ends prologés grâce à des RTT (espèces en voie de disparition…)
En parlant de rtt, je viens de voir ce matin le sénateur (et patron du Figaro entre autres) Serge Dassault s’exprimer sur I télé, c’est affligeant si quelqu’un chope ça et pouvait le mettre en ligne ….
En gros, il nous propose de travailler et de vivre sur notre lieu de travail comme les petits chinois pour faire des produits bons marchés…