Et voilà, les fêtes de fin d’année sont maintenant loin derrière nous. Après une ultime orgie (à base de galettes) il est temps de prendre de bonnes résolutions… Je vous propose donc, en 2017, d’arrêter de zoner chez vous devant Netflix et de sortir encore plus qu’avant. Il faut dire que les événements cools se font de plus en plus nombreux à Lyon. La preuve tout de suite avec le programme de la semaine.
Lundi 9 janvier 2017 : ciné !
Ce week-end se tenaient les Golden Globes et les Oscars approchent à grands pas, alors révisez votre culture ciné au cours du Blind Test Cinéma organisé par Entre Les Mailles à la Fourmilière. C’est à 20h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mardi 10 janvier 2017 : amour !
Les soirées Pour l’Amour du Disque font leur rentrée au Gonzo bar. Le principe reste le même : écoute d’album en avant-première et blind test. Cette nouvelle édition vous permettra de découvrir l’album Ty Segall de Ty Segall et Life Without Sound de Cloud Nothings. C’est à partir de 19h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mercredi 11 janvier 2017 : rock !
Le Trokson accueille le groupe Berlinois Jawbones. Leur son garage-rock-psyché devrait vous mettre bien, bien, bien. C’est à 20h45 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Jeudi 12 janvier 2017 : skateboard !
Viceland vient présenter à Lyon l’un des show les plus débiles (mais super cool) de son catalogue : King of the Road. Ca se passe au Wall Street Skate Shop, vous pourrez y découvrir quelques épisodes de ce challenge fou entre skateurs et rafler quelques goodies. C’est à 19h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Vendredi 13 janvier 2017 : à suivre !
Pour vendredi, il faudra attendre nos bons plans du week-end publiés vendredi en fin de matinée.
Si vous voulez être sûrs de ne pas les rater, le plus simple est de vous abonner à notre newsletter qui part tous les vendredis à 13h et qui contient le résumé de nos articles de la semaine et nos bons plans du week-end.
Coût total pour nos bons plans : 0€ (Merci qui ?)
Bonne semaine à tous et bon courage ça devrait bien se passer 🙂