Parce qu’il n’y a rien de plus classe que de larguer sa soi-disant âme sœur le jour de la St Valentin (histoire d’éviter le tête-à-tête en amoureux devant un menu à 49€ par personne), CityCrunch vous donne 5 lieux lyonnais pour réussir en beauté votre rupture.
Le bout du bout de la Confluence
Ces deux cours d’eau qui se rejoignent c’est beau et hautement symbolique. Mais en y regardant de plus près on y voit une rivière se diluant complètement jusqu’à en perdre sa personnalité dans le puissant fleuve. Une allégorie de la domination de l’un des deux amants sur l’autre ? Sûrement ! Alors autant ne pas aller plus loin et terminer là, comme cette Presqu’île qui tombe à l’eau…
Le bar à fondue au chocolat : Ikône
C’est bien connu le chocolat guérit tous les maux. Votre moitié pourra donc se consoler en noyant son chagrin dans des litres de fondue au chocolat. Elle pourra même en prendre une à partager pour lui/elle tout(e) seul(e). On espère juste que vous ne la quittez pas à cause de son poids car, là, ce serait vraiment moche. Si vous le/la larguez parce qu’il/elle vous a mis au régime, c’est de bonne guerre.
Au Celest bar, un jour nuageux
En l’emmenant boire un verre tout en haut de la Tour Part-Dieu, votre futur(e) ex pensait que vous alliez l’envoyer au 7ème ciel, il/elle va vite redescendre sur terre (par l’ascenseur du 32ème au RDC en moins de 40 secondes). Pour l’occasion, ne soyez pas pingre, payez-lui quand même une coupette de champagne à 10€.
Voir notre article sur le Celest Bar
Au bar le Temps de Copains
D’entrée de jeu, il/elle devrait comprendre le message à savoir “On peut rester copain”. Une fois la sentence tombée, filez vers le jukebox et lancez “Résiste” de France Gall, ça devrait lui donner le courage d’accepter son sort…
Voir notre article sur le Temps de Copains
La Brasserie Georges
Imaginez le tableau : vous lui prenez les mains et vous lui annoncez la mauvaise nouvelle (la bonne nouvelle pour vous) Au moment où la première larme commence à couler sur son visage, un serveur se pointe avec l’orgue de Barbarie et la traditionnelle musique de bon anniversaire retenti dans l’immense salle. Tout le monde applaudit. LA TRÈS GRANDE CLASSE !
À éviter
Évitez de le/larguer dans la nouvelle salle de lancer de haches (dont on vous parlera demain), on ne sait jamais quelle pourrait être sa réaction…
On espère que cet article vous aura été utile. On vous invite à nous proposer d’autres lieux dans les commentaires.
4 commentaires
Le chocolat guérit tous les maux même ! Pour les mots par contre, c’est moins sûr 😉
Et il existe pas des lieux pour les personnes seule ce jour là.. histoire d’evacuer Tte frustration et de se défouler sur une bande de gens guimauve ??
C’est du publi-reportage ?
Heu… Si c’est du publireportage ce serait pour qui ?
(De plus tous nos articles réalisés en partenariat avec des marques sont clairement identifié comme tel).