Vous pensez que les Nuits Sonores qui s’apprêtent à déferler sur Lyon se résument à du boum boum bruyant et à une invasion de hordes de sauvageons drogués ? Non seulement vous avez tout faux, mais vous risquez en plus de passer à côté de quelques petites pépites festives et divertissantes.
Chez Lyon69, la musique électro ne fait pas l’unanimité, mais les Nuits Sonores ont depuis un moment conquis nos cœurs. Ce qui nous plait chez ce petit festival devenu grand, c’est bien plus son côté décalé, sa décontraction, son aspect transgénérationnel et estival que ces quelques DJs de renoms listés dans la programmation.
Un défilé haute-couture pour chien, un goûter décalé pour les enfants, une swiming pool party sur un toit d’immeuble, du cabaret retro, une plage en pleine rue, les prétextes sont aussi nombreux que les excuses sont rares pour passer à coté de ces festivités déjantées.
Tout ça pour vous dire 2 choses importantes (alors ouvrez bien vos oreilles que vous aurez au préalable nettoyées avec du coton tige).
1- Lyon69 passe en mode Semaine Spéciale Nuits Sonores.
Toute la semaine, nous vous proposerons des articles autour du festival et dès jeudi vous aurez droit à un petit compte-rendu journalier en guise de baromètre de Nuits (et des journées…).
2- Lyon69 vous invite à la Food and Shoot Party, le brunch musical, photographique et syphoné que nous organisons dans le cadre d’Extra, la programmation off mais officielle du festival.
Pour 10 euros, vous aurez droit à un copieux brunch, votre portrait décalé tiré par un photographe pro et l’assurance de passer un bon moment dans un des lieux les plus extraordinaires de la ville.
Pour en savoir plus, lisez la suite ou filez sur la page Facebook créée pour l’occasion.
Bon début de semaine (festive) à tous !
—————————————————————-
6 commentaires
Bon pour toute la sono et pour alimenter le stand photo en électricité, j’espère que vous avez prévu des hamsters humains qui alimentent en énergie en tournant dans une roue ?
L’aspect durable est de + en + important dans les manifestations, pensez-y et je connais deux ou trois cobayes lyonnais (avec le fouet) qui adoreraient 😛
Les nuits sonores sont sensibles à ce genre de sujets et ils ont d’ailleurs créé cette année le programme «Nuits sonores durables et solidaires», avec une nouvelle équipe dédiée.
Ils y aura d’ailleurs une expérimentation dimanche après-midi, puisque qu’un système d’alimentation solaire d’appoint est prévu pour la “Mini Sunday”!