Les mauvaises langues disent qu’à Punta Cana, à part se dorer la pilule, il n’y a rien à faire. C’est faux ! Voici 5 choses vraiment cool qui méritent que vous sortiez de votre hôtel. Cette sélection reste subjective, n’hésitez pas à la compléter dans les commentaires avec vos propres coups de coeur.

Partir en Bateau pour la Isla Saona

Saona

L’Ile de Saona est un joyau maritime. Eaux turquoises, poissons multicolores, plages de sable fin, palmiers et villages de pécheurs… Un vrai paradis sur terre. Attention toutefois certaines zones de l’ile sont prises d’assaut par les touristes, renseignez-vous bien avant de faire cette excursion pour éviter la masse.

Piquez une tête dans l’Ayo Azul

Azul

Après une petite balade dans la forêt tropicale on tombe sur cette merveille naturelle : un petit lac à l’eau bleu fluo au pied d’une falaise. La couleur de l’eau due à une forte concentration en minéraux est surréaliste. Un petit plongeon s’impose !
L’excursion peut se faire à partir de l’Eco Park en la combinant, par exemple, avec une session de tyrolienne au dessus de la fôret.
Plus d’info

Se faire un resto au bord de la mer

resto-punta-cana

Imaginez la scène, vous buvez un verre de rhum alors que la lune se reflette sur une mer d’un calme olympien, les odeurs de langoustes en train de griller sur le feu charment vos narines et attisent votre appétit tandis qu’une légère brise fait onduler les branches des palmiers qui semblent danser au rythme du merengue
Vous trouverez de nombreux restaurants en bord de plage proposant une cuisine de la mer dans un cadre et une ambiance décontractés. Laissez-vous tenter !

Se prélasser au Pearl Beach Club

Pearl

Après une journée d’excursion rien de mieux que de se prélasser au Pearl Beach Club. Réservez un petit salon en surplond de la piscine et alternez baignade dans la mer et dans la piscine géante entre 2 cocktails. En soirée, la plage se transforme souvent en club en accueillant des DJ du monde entier. Surveillez la programmation.
Plus d’info

Faire la fête au Coco Bongo

Coco-Bongo

Difficile d’expliquer ce qu’est le Coco Bongo. Est-ce une boite de nuit ? Est-ce un show de sosies ? Est-ce un cirque ?
Le plus simple est de regarder la vidéo suivante pour comprendre :

C’est pas donné (comptez 60$ l’entrée) mais je vous garantis que vous allez passer une soirée complètement folle où vous ne vous ennuierez pas une seule seconde.
Plus d’info

Comment y aller ?

avionLCC

En avion, au départ de Lyon, XL Airways propose chaque semaine un aller-retour entre Lyon et Punta Cana (le mercredi). Vous pouvez ensuite vous rendre à Santo Domingo par la route express en 2h

Informations et réservations sur www.LyonAeroports.com.

Payez moins cher votre parking à l’aéroport : le code promo BONPLANCITYCRUNCH vous donne droit à une réduction supplémentaire de 10% sur votre parking lors de sa réservation en ligne.Limité aux 200 premières utilisations, utilisable 1 fois par client.

Informations et réservations sur www.store.lyonaeroports.com

Nos bons plans

En-resume 5-santo-Domingo  Boire-et-manger Inspiration