Justement, une nouvelle enseigne spéciale Tex Mex de qualité débarque à Lyon et risque de faire frétiller la concurrence des cuisines mexicaines dans les prochaines semaines : on vous présente Hola Gringo.
On vous en dit plus dans cet article, que vous ne passiez pas à côté.
Les Dark Kitchen, des enseignes virtuelles mais des plats bien réels !
Si vous ne connaissez pas le principe, on vous explique : les Dark Kitchen, ce sont des enseignes de restaurants pensées pour la livraison. Les établissements n’ont pas de murs en dur, puisque ces marques utilisent des cuisines déjà existantes pour cuisiner des plats frais et livrés rapidement chez vous.
On les appelle les Dark Kitchen, restaurants virtuels ou encore cuisine fantôme en français (mais avouez que c’est tout de suite moins sexy dans la langue de Shakespeare), et leur objectif est de répondre au besoin grandissant de se faire livrer de la bonne cuisine, notre quotidien d’urbains actifs ne nous laissant pas toujours le temps de cuisiner.
Hola Gringo, une Dark Kitchen Tex Mex de qualité
Si vous aimez les tacos, les quesadillas et nachos en tout genre issus de la cuisine mexicaine, vous allez vite adhérer à cette nouvelle enseigne ! Elle est disponible sur Deliveroo, UberEats et la grande majorité des plats sont à moins de 15 euros, donc accessible !
Chili con Carne, Pulled Pork ou encore Pulled Beef sont à la carte de ce restaurant nouvelle génération qui met en avant une cuisine pleine de saveurs, issue de Texas !
Pour continuer de voir ce que prépare l’enseigne, RDV sur leur compte instagram et sur les enseignes de livraison pour découvrir ce menu (à regarder quand vous n’êtes pas affamé!).
En bref
Si vous cherchez à changer des plats traditionnels, que vous êtes à la recherche d’une cuisine qui dépayse, que vous avez trop faim pour attendre 2h dans la file des terrasses avant de partager une planche apero/charcut’, que vous avez juste envie de vous affaler sur votre canapé… On continue ou vous avez compris l’idée ?
? Commandez Hola Gringo sur Deliveroo
2 commentaires
Ils devraient songer à faire des formules à emporter devant leur cuisine, quand les plateformes augmenteront encore leur marge parce qu’il n’y aura plus de concurrent en livraison ils vont commencer à voir flou.
Pas sûr de comprendre pourquoi city crunch fait de la pub pour ce mode de production, qui favorise les plates-formes de livraison au détriment de nos resto, et participe à l’explosion des hordes de scooter qui envahissent les rues et les trottoirs à toute heure, cassant les oreilles à tout le monde