
Voici 5 (très) bonnes raisons d’y faire un tour.
Parce que c’est une histoire 100 % lyonnaise

Avant d’être une enseigne bien connue, Cerise et Potiron, c’est d’abord une belle histoire locale. La première boutique a ouvert ses portes à Lyon il y a plus de 40 ans, avec une idée toute simple : proposer des fruits et légumes de saison, frais et bien choisis. Vingt-cinq ans plus tard, la promesse est toujours tenue, et les habitués continuent d’y aller pour la qualité et la fraicheur des fruits et légumes.
Parce que les produits sont frais et sélectionnés avec attention

Ici, pas question de légumes qui tirent la tronche ou de fruits sans goût. Les produits sont soigneusement sélectionnés chaque jour pour garantir la fraîcheur et la qualité qui font la réputation de Cerise et Potiron. Les pommes ont du croquant, les poireaux tiennent debout et les clémentines sentent le soleil corse. Il en va de même pour les fromages, le vin et l’épicerie. Bref, rien qu’à la vue des étalages, ça sent la passion des bons produits.
Parce qu’ils proposent une belle sélection de produits exotiques

Si l’hiver vous donne des envies d’évasion, inutile de sauter dans un avion : les étals de Cerise et Potiron sont déjà un voyage en soi. Mangues, ananas, fruits de la passion, litchis… Une sélection colorée et parfumée qui met du pep’s dans votre assiette et du soleil dans votre cuisine. De quoi survivre à l’hiver sans partir sous les tropiques.
Parce que c’est l’adresse parfaite pour préparer les fêtes

Cerise et Potiron, c’est aussi le spot parfait pour préparer les repas de fin d’année. Entre les fruits et légumes festifs, les fromages, les vins et les produits gourmands, tout est réuni pour improviser un dîner de Noël digne d’un chef. Et si vous voulez briller sans passer trois heures aux fourneaux, leurs paniers garnis et leurs corbeilles de fruits font des cadeaux parfaits : jolis, locaux et (surtout) délicieux.
Parce qu’il y en a forcément un près de chez vous

Que vous habitiez du côté de Croix-Rousse, Monplaisir, Écully ou Villeurbanne, vous trouverez toujours un Cerise et Potiron pas loin.
Avec plus d’une trentaine de magasins dans la région lyonnaise, c’est l’assurance de faire ses courses fraîches sans traverser la ville. En gros, la bonne excuse pour rentrer du boulot avec autre chose qu’une pizza surgelée.
Des produits de saison, des couleurs plein les yeux et du goût plein les papilles : Cerise et Potiron, c’est l’enseigne qui met du peps dans votre hiver !
2 commentaires
vous ne devriez pas mettre en avant cette entreprise !
le patron n’est pas une bonne personne.
pour y avoir travaillé je peux vous le dire: il flic ses salariés, envoie à ses équipes des mails ouvertement racistes et misogynes… c’est dommage que je n’ai plus les preuves mais j’en atteste fermement.
quand à la provenance des produits ce n’est pas vraiment ce qu’ils mettent en avant : des fraises d’Israël vendues en pleine hiver à des prix indécent et j’en passe.
j’appelle au boycott de cette entreprise
Pour soutenir Jeff il y a eu toute une série d’articles sur rue89 qui ont mis en lumière les pratiques très problématiques de cette entreprise !!
https://www.rue89lyon.fr/2023/01/30/cerise-et-potiron-salaries-enfer/